Cimarrón EdiProd 

Les éditions rebelles et plurielles!

Blog

Retrouvez ici les articles de Nicole Cage!

afficher :  plein / résumé

1er Noël et 1er Nouvel An de Cimarrón EdiProd

Publié le 30 décembre 2017 à 9:40 Comments commentaires (0)


Cimarrón EdiProd vient de vivre son premier Noël et s'apprête à vivre son premier basculement d'une année à l'autre...

Un maeltrom d'émotions au moment d'écrire ce premier article du blog de Cimarrón. Un autre rêve qui devient réel. Penser, concevoir, et passer à l'action!

Si j'ai pu être pusillanime, hésitante, s'il m'arrive encore trop souvent de verser dans la procrastination, je suis heureuse de me sentir et de me regarder avancer, prendre courage, avoir le courage des idées qui me traversent et m'animent. Pas nécessairement en force et même plus du tout. Dans l'ombre, en douceur, faire ce qui doit être fait, choisir les pierres, les poser, les ajuster et voir l'édifice qui prend forme...

Parfois les doutes pointent du nez, les vôtres, ceux des autres... Les peurs aussi, qui vous coupent le souffle... Alors, respirer... Remettre sur la table les tâches réalisées, le chemin parcouru, se dire que si l'on a déjà surmonté, traversé, dépassé, réussi tout cela, ce qu'il reste à faire, à poser, à oser ne peut être que moins effrayant, que plus gratifiant!

Sourire de ses peurs, respirer encore et se remettre au travail!

Devenir entrepreneuse a exigé et exige encore de moi que je révise tous mes vieux schémas, mes vieilles croyances. Que je me confronte à mes propres limites dont la principale est ma phobie administrative... Cela requiert un travail permanent et exigeant sur moi-même. Une vigilance constante. Descendre en moi ausculter mes agitations intérieures, mes vertiges intérieurs pour les amener à la lumière de la bienveillance qui guérit.

Je suis heureuse de cette route qui avec la nouvelle année s'ouvre devant mes pas et ceux de Cimarrón EdiProd! En confiance. En douce force.

Je vous souhaite le meilleur! Je nous souhaite des soleils en partage!

© Nicole Cage

François, le 30 décembre 2017





Rss_feed